Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
11 décembre 2010

Vampire Diaries, saison 2 - Episode 11

Hier soir j'ai commencé mon week-end avec le dernier épisode de "Vampire Diaries" intitulé "By the light of the moon", et je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT !!! Déjà, en règle générale je ne supporte pas lorsque l'épisode arrive à sa fin, mais alors là ça a été une véritable torture.

Ce que j'ai aimé

461

541

490

- TYLEEEEER !!! Mon dieu ça y est je suis tylerisée... Dans cet épisode de pleine lune il doit affronter sa transformation pour la toute première fois. Mais il peut compter sur le soutien de Caroline. Leur relation est très belle, tout en tendresse. Caroline qui sait qu'elle peut mourir si elle se fait mordre par un loup garou refuse de le laisser affronter cette situation tout seul. Elle l'accompagne alors dans les sous terrains de l'ancienne demeure Lockwood, et tente d'apaiser ses souffrances. Et quelles souffrances !!! Je tire mon chapeau à Michael Trevino, qui incarne Tyler, pour avoir su à merveille exprimer la douleur d'une telle mutation. J'aime beaucoup ce nouveau Tyler, il est complètement transformé par cette malédiction, comme si elle le rendait plus vulnérable et du coup il n'en est que plus appréciable.

Voici une jolie vidéo sur le couple Caroline & Tyler, qui franchement, et encore une fois ce n'est que mon avis personnel, est beaucoup plus touchant et réaliste que le prétendu amour que ressent Damon pour Elena.

202

- Jeremy souri !!! Rohhh c'est peut être bête mais ça fait plaisir à voir. Lui qui vit déception sur déception et qui fait dépression sur dépression, le voir sourire ça nous (me) fait du bien !

- Elena est remise à sa place. Tout le monde lui fait comprendre que son comportement n'est plus possible ! Et du coup Bonnie décide, grâce à ses pouvoirs, de l'empêcher de sortir de chez elle. Et là on dit : Merci Bonnie !

- Elijah nous donne des explications, ou plutôt les donnent à Elena. Il veut la peau de Klaus !!! Du coup il est dans le camp des gentils. Mais ce que je ne comprend pas c'est tous ces mystères. Les sorciers qui aident Elijah volent la pierre de lune. Si vraiment ils étaient du coté d'Elena, pourquoi ne pas "gentiment" la demander ??!! Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, et j'aime ça !!!

359

384

- Bon, même si ça a été une fausse joie, je la mets quand même dans le positif car je tiens à féliciter Katherine pour son machiavélisme lol. Ce truc de pouvoir manipuler les rêves c'est franchement la class ! Du coup elle en profite pour faire croire à Stefan qu'il craque... Rohhh j'y ai cru, ça aurait été franchement sympa, non ?!

234

- On apprend que les loups garou sont plus nombreux que ce qu'on pensait. Et être hyper sexy doit faire parti de la malédiction, parce que déjà avec Mason et Tyler c'était du  haut niveau, mais alors là, la nouvelle venue, du nom de Jules (j'aime les prénoms masculins portés par des femmes, tant que c'est pas Robert ou Marcel) est franchement pas mal dans son genre. Un peu trop même. Cela dit, les moches sont rares dans cette série. Quel réalisme tout ça !!! Puis Jules n'est pas du genre commode. Elle recherche son ami Mason (et elle n'est pas la seule semble t'il), et a très bien compris que Damon est pour quelque chose dans cette disparition, du coup en ce soir de pleine lune elle décide de se venger. Seulement c'est Rose qui prend tout.

- On va dire que je suis qu'une méchante fille qui prend du plaisir à voir les gens souffrir. Mais moi l'idée de voir Rose dépérir à cause de la morsure d'un loup garou me plait assez. Je n'accroche pas trop avec ce personnage, peut être est ce du à ses parties de jambes en l'air avec Damon (surement même), que voulez vous quand on aime pas, on aime pas ! Et puis ça nous permettra de voir vraiment les résultats d'une morsure de loup.

Ce que je n'ai pas aimé

- Pour le coup il n'y a qu'une chose qui m'a semblé dommage. Stefan réussi à sortir du tombeau grâce à une levée de sortilège (un peu trop facile à mon gout). Sérieusement, Damon a mis des années à ouvrir le tombeau, il fallait réunir des tas de choses, et là, hop, en quelques minutes c'est chose faite... Je trouvais cette idée d'enfermement sympa. Dans le sens que ça allait donner lieu à des situations intéressantes. Mais vu que ça n'a pas duré longtemps, ça na pas vraiment eu beaucoup d'impact. En fait pas du tout même. Pas le temps de mettre le doute dans la tête d'Elena et Stefan... Ça me confirme l'idée qu'on ne doit jamais imaginer la suite des évènements, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Et puis faire sortir Stefan mais pas Katherine c'est pas très gentil (ouai même que c'est vilain).

- Ah oui, il y a une dernière chose que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé... C'est de voir à la fin de l'épisode, via les traducteurs "À l'année prochaine". Du coup, ni une ni deux, je suis allée voir la bande annonce du prochain épisode, et le verdict est tombé. Diffusion le 27 janvier... Cette attente va être insoutenable, c'est du masochisme de la part de la production. Surtout que la vidéo nous laisse entrevoir les prémices d'un très bon épisode. Rose devient un monstre, Caroline est tiraillée entre Tyler et Matt, et dans une autre vidéo, beaucoup plus courte sur le prochain épisode, on y découvre Elena confiant à Rose ses sentiments envers Damon, hum hum...

Publicité
Commentaires
E
Bonnie Bonnie , comment dire ses une très grande sorcière elle nous promet de grande Chose elle et de Familles avec Emily Bennett , Emily a demander a damon de veiller sur sa Familles mais Damon ne la pas fais =O .... il ne déçois mais on lui donne une chance et oui ses un vampire on ses pas se que vas nous faire .... Bref Bonnie Bonnie tu et la meilleur amis de Elena & Caroline les trois fille son très lier ses pour sa qui ne peut rien leur arriver et vous savais pas ! caroline et devenue Vampire Grace a Kathrine et oui avant son accident elle avais bu le sang de damon car elle étais trop faible et entre temps Kathrine la tuer donc elle et Vampire Grace a Stefan elle se controle son envie de boire du sang et de tuer MERCI Stefan de lavoir aider bon aller Bonnie garde ses force en plus le nouveau ta pris la pierre de lune :O va telle la ravoir Suspens Aller Ciao .
E
Il son très beau, très attiré l'un ver l'autre , Damon fais tous pour séduire la belle Elena, mais pas de chance Elena a encore des sentiment pour Stefan es que Damon vas réussir Suspens .... et oui on espère tous ou PAS , mais comme il la dit dans l'épisode 11 S2 , il ne la mérite pas , ses vrais Elena serais plus heureuse avec Stefan car avec Damon ses pas gagné ses vrais il son attiré je le comprend a mon avis il devrais tenté car qui ne tente rien na rien ! Damon VS Stefan ... qui vas Gagné la belle et douce Elena .... Pour savoir pas de Problème je vous dirais tous ;) .
J
Oui j'imagine, cela dit je n'ai pas accroché sur un personnage comme j'ai pu le faire avec beaucoup dans VD. Et je ne parle pas que de physique.
N
Oui c'est sûr que c'est pas comparable, mais bon l'attende y est quand même..^^<br /> Et c'est aussi surtout par rapport à la fin que ça frustre!
J
Glee, je me suis arrétée au 9, du coup j'ai encore un épisode en rab, mais je comparerais pas cette attente à V.D. Glee c'est surtout drole, en terme d'intrigue c'est pas du "frisson" lol, VD, c'est beaucoup l'intrigue qui joue.
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité