Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
4 décembre 2010

Vampire Diaries, saison 2 - Episode 10

The Sacrifice

2i5clu

"Vampire Diaries" est de retour !!! L'attente fut douloureuse mais j'ai tenu bon. Et je crois qu'au final, même si l'épisode avait été un véritable flan, rien que de revoir les acteurs aurait suffit à mon bonheur. Mais fort heureusement, cet épisode n'a pas été trop mal. Comme toujours il a ses bons et ses moins bon aspects.

Ce que j'ai aimé

- Je vais commencer avec la fin, parce que ça, franchement, je ne le voyais pas venir. Elijah est un gentil. Bon peut être pas vraiment un gentil gentil, du genre qu'on trouve au pays des bisounours. Mais il a de bonnes intentions envers Elena, idem pour le nouveau sorcier en ville. Franchement, je ne m'y attendais pas... Faut dire que ce Elijah c'est pas du genre "Je viens en paix et je vous explique tout". Il cachait bien son jeu...

0870

- Katherine !!! Et oui encore elle. Un regard aura suffit à me faire rire. Lorsqu'elle arrive à faire rentrer Stefan dans la tombe et du coup à le garder prisonnier avec elle, on dirait une petite fille qui a eu ce qu'elle voulait un matin de Noël.

- Damon, toujours aussi chevaleresque auprès d'Elena. J'ai beau ne pas beaucoup apprécier cette jeune fille, je pense qu'une grande partie est dû au fait qu'elle a toujours tout une garde rapprochée que je lui envie énormément (Matt, Stefan, Damon). D'ailleurs maintenant que Stefan est enfermé dans la tombe avec Katherine, ça laisse beaucoup plus de liberté à Damon. Alors, question : Va t-il se passer quelque chose entre lui et Elena ?? Et du coup, Stefan va t-il retomber dans les bras de Katherine ??

- Sinon dans tout ça, on a le pauvre Tyler, toujours pris au piège avec la malédiction du loup garou. Mais Caroline est là pour l'aider. Surtout que depuis qu'ils ont vu ensemble la transformation de Mason, grâce à un enregistrement vidéo qu'il avait fait, on se dit qu'être un loup garou c'est plus aussi cool qu'on se l'imaginait. Du coup, nouveau triangle amoureux en vue "Tyler - Caroline - Matt". Si, si, moi je vous dis, c'est le prochain triangle amoureux sur la liste...

0930

0929

- Et puis la petite note d'humour bien apprécié à propos du mot de passe de Slater. Jolie clin d'œil à "Twilight", même si au fond c'est assez moqueur.

Capture_d__cran_2010_12_04___11

Capture_d__cran_2010_12_04___11

Capture_d__cran_2010_12_04___11

Ce que je n'ai pas aimé

- Les mimiques de Damon. Oui je sais que c'est aussi ça qui fait son charme, mais il en joue un peu trop à mon gout. Non ?! Ça devient un peu caricatural je trouve.

1010

- Jeremy. Les scénaristes veulent vraiment le pousser à la dépression suicidaire, c'est pas possible. Bonnie le rejète alors qu'il s'est sacrifié pour elle, bon il a aussi fait preuve d'une légère immaturitée, mais ça venait du cœur. Le pauvre n'a vraiment pas de chance en amour, c'est totalement fou quand on voit à quel point il est craquant.

- Elena. Est ce moi où cette charmante jeune fille ne porte pas ses réflexions très loin ?! Non parce qu'elle dit vouloir se sacrifier afin que Klaus ne s'en prenne pas à ceux qu'elle aime comme il a pu le faire dans le passé avec la famille de Katherine. Mais elle ne se dit pas qu'une fois la malédiction brisée, et donc une fois que les vampires auront accès au soleil, ça sera un véritable carnage dans les villes. Qu'elle est celle grâce à qui un certain équilibre est maintenu. Franchement Elena, réfléchi un peu !!

Publicité
Commentaires
J
On est pleine de ressources en matière d'occupations ^^
G
Pas de problème! je trouverai bien un moyen de l'occuper ce petit ^^
J
Oui moi je laisse Stefan, même si je l'apprécie de plus en plus. Mais rien ne surpasse Damon !!!
S
Ouais, pour Damon ça va pas être possible mais... je crois qu'on peut te laisser Stefan, si tu insistes, Gabibil... ^^
J
Quel dévouement Gabibil !!! Seulement avec Sombrelune on fait déjà un garde partagée de Damon lol J'ai un stock de verveine chez moi qui peut en témoigner ^^
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité