Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
3 mai 2010

"L'arnacoeur" avec Romain Duris & Vanessa Paradis

arnacoeur

Présentation : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?...

Mon avis : 4/5

Samedi je suis allée voir "L'Arnacoeur" au ciné et je tenais à en parler car c'est un super film. Une vraie comédie drôle et romantique. J'étais assez fière de voir qu'en France on est aussi capable de réussir dans ce domaine. En règle générale les comédies romantiques c'est plutôt le truc des anglais ou des américains. Mais sur ce coup on a rien à leur envier !

Le casting est formidable. Autant les principaux que les seconds rôles. On ne s’ennuie pas une minute. C'est bien simple, j'ai rigolé du début à la fin. Si vous ne l'avez toujours pas vu, foncez ! Il est sorti depuis plus d'un mois, mais a tellement de succès qu'il est toujours en salle. D'ailleurs, il vient de dépasser la barre symbolique des 3 millions de spectateurs. Le film a même été projeté pendant le Festival Tribeca qui se déroulait il y a quelques jours à New-York. Et il a fait l'ouverture du Festival Col-Coa de Los Angeles où il a reçu un prix. Je vous mets la bande annonce ainsi qu'un extrait extrêmement drôle.

Publicité
Commentaires
E
Oui moi je l'ai trouvée vraiment super , en plus j'ador l'acteur Romain Duris
J
Ouai sa soeur et son mari sont énormes. Surtout le mari!
B
oui moi aussi j'ai adoré il est hilarant et les romantique ne seront pas en reste, ils sont géniaux tout les deux je trouve autant elle que lui et j'adore son bof aussi
J
Toi aussi tu as aimé ^^ D'un coté qui n'aime pas, il est trop bien! Puis en fan de Dirty Dancing je tiens à féliciter Romain Duris pour la choré!
E
Franchement génial ce film !!!
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité