Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
13 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [6]

71732352

"La couleur de l'âme des anges", sans être un coup de coeur fut une lecture très agréable. Ce monde "parallèle" qui est celui des anges est bien travaillé. L'intrigue est intéressante, et le fait d'avoir un homme comme personnage principal amène un vent de nouveauté. Cependant j'ai trouvé certains retournements exagérés et les sentiments entre Jeremy et Allison un peu trop "mielleux" à mon gout. J'ai terminé la semaine avec "Le liseur", un livre qui m'a littéralement pris aux tripes. Cela faisait un moment que je n'avais pas été à ce point touchée par une histoire et par l'analyse à la fois subtile et confuse du narrateur... Enfin, cette semaine je commence "Gatsby le magnifique", un livre reçu lors du challenge Masse critique de Babelio.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

72505937 71961030

Ce que je suis en train de lire :

couv59179533

Mes prochaines lectures :

71961186 couv49827056 71961045

** Et vous ??? **
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais beaucoup lire La couleur de l'âme des anges :) Bonne semaine de lecture ^^
S
Bonne semaine et bonne lecture!
J
Merci beaucoup pour ce commentaire. Et en effet cette vidéo est géniale ! Vive "Alice au pays des merveilles" !!!
M
Salut, je suis ton blog depuis un très long moment et je l'aime beaucoup. Je t'envoie cette vidéo (chanson) car je pense qu'elle pourrait beaucoup te plaire (vu les choses que tu as l'air d'apprécier en générale). Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pAwR6w2TgxY<br /> <br /> <br /> <br /> PS : oui, je sais, mon message n'a aucun rapport avec ton article :D
A
Je ne connais pas bien mes classiques de littérature américaine Gatsby est un de mes projets pour y remédier. L'herbe bleue une "vieille" lecture pour moi mais il m'a marqué. <br /> <br /> Bonne semaine de lecture.
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité