Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]

71732352

Une petite semaine lecture. Cependant j'ai découvert les contes de Grimm les plus connus : Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au bois dormant, etc... Je dis "j'ai découvert" car les histoires sont assez différentes de leurs versions Disney édulcorées. Et oui, un seul livre. Pourquoi ? Parce-que cette semaine j'ai été plutôt branchée séries avec entre autre la première saison de "Terra Nova" et "Awkward" (articles à venir). Mais cela ne m'a pas empêchée de commencer le fameux "L'âge de raison", la suite des aventures de Bridget Jones !

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

71961109

Ce que je suis en train de lire :

51Zdq4KXa6L

Mes prochaines lectures :

71961045 71961030 kaamelott_6

** Et vous ??? **
Publicité
Commentaires
M
Il n’est jamais trop tard pour découvrir les "vraies" versions des contes. Personnellement j'adore Grimmm que je trouve tellement plus méchant et intéressant.<br /> <br /> Peu de lecture pour moi aussi car j'avance lentement dans VA6 pour cause de boulot-dodo :(
M
Bonne semaine et bonnes lectures !!
S
Bonne semaine et bonne lecture!
J
Je lis Eldorado de Laurent Gaudé et Anna Karénine! Après, je ne sais pas, je change d'idée au 30 minutes!!! Je n'ai que 3 règles imposées pour février: un livre en anglais, un québécois et un classique...
H
Immortels à l'air chouette, la couverture est attirante, en tous cas :)<br /> <br /> bonne semaine livresque :)
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité