Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
26 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [12]

71732352

Cette semaine j'ai terminé "Alice au pays des trop vieilles", un livre assez drôle voire hilarant par moment. L'histoire d'une quadra mise au placard car plus dans le coup. Certains passages sont criants de vérités et ce n'est pas les vingts ans qui me séparent de l'héroïne qui empêchent de comprendre ce qu'elle vit ! Pour ce qui est de ma lecture en cours, la semaine dernière j'ai craqué pour le dernier Jean Teulé enfin en version pocket. Enfin, pour la suite du programme, toujours les mêmes titres plus un achat de dernière minute sur PriceMisnister "Irrésistible Alchimie", depuis le temps que j'entendais parler de ce livre, je vais enfin découvrir la bête !

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

276452_335616171598_1328276_n

Ce que je suis en train de lire :

9782266220156FS

Mes prochaines lectures :

1092481-gf[1] images couv67287761

** Et vous ??? **
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine livresque. :-)
M
J'ai beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon quand je l'ai lu il y a quelques mois de cela, j'espère qu'il en sera de même pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !
C
Cette semaine j'ai décidé de me lire, enfin, "Les Hauts de Hurlevent". Il était temps...^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je sais pas si je vais le commencer aujourd'hui. Je suis encore dans le souvenir du précédent, et j'aime pas sortir trop vite d'un bouquin.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me diras comment est "Charly 9" :)
Y
Comme dit au dessus, Des fleurs pour Algernon est en compétition... mais il est pas très bien parti! Bonne semaine de lecture!
S
alors, le ciel est partout est un véritable coup de coeur chez moi, ben et Irresistible alchimie aussi en fait!! J ete souhaite une excellente semaine!
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité