Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
9 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

hVintage-Book-reading-17437789-1024-683 copie

Je me lance dans un rendez-vous répandu sur la blogosphère. Lancé par Mallou et disponible chez Galleane, il permet à chaque blogger-lecteur de faire un bilan de ses lectures chaque lundi. Sans plus attendre, voici donc mon premier "C'est lundi, que lisez- vous"...

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

71514635_p 9782218922923FS couv23929107 preview-l-enigme-coffre-couv-9782203012882-no-300-450

Ce que je suis en train de lire :

2997137519_1_3_1YgULDFO

Mes prochaines lectures :

51Zdq4KXa6L Divergent-2

** Et vous ??? **
Publicité
Commentaires
S
Ah Divergent! J'ai adoré le lire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!
C
Oui j'ai beaucoup aimé ce livre. Il ne faut pas se fier aux adaptations.C'est un roman plein de rebondissements qui reste cependant bien dans la lignée des romans de Jane Austen. Je te conseille de le lire.
J
@Chachou : as-tu aimé Northanger Abbey ? J'avais regardé une adaptation sans vraiment accroché...
A
Pour l'adaptation, j'ai beaucoup aimé le début et du coup, j'ai été d'autant plus déçue par la fin! Mais ça va tout de même être dur d'en aimer une autre maintenant, le Captain étant juste PARFAIT!!
C
Persuasion est génial. Je viens de terminer "Northanger Abbey" de Jane Austen et je vais commencer " Expiation" de Ian McEwan.<br /> <br /> Ca fais un bon moment que je suis ton blog et j'en suis fan.
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité