Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
16 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

hVintage-Book-reading-17437789-1024-683 copie

Cette semaine fut riche en émotions. J'ai eu une grosse dose de romantisme à la Jane Austen avec son merveilleux "Persuasion", et j'ai ensuite enchainé avec le premier tome de "Divergent", le livre dont tout le monde parle en ce moment ! Un véritable coup de cœur dont je parlerai plus en détail dans un prochain article. Quant à ma lecture du moment, il s'agit du troisième tome de la Saga "Éternels". Un livre dans ma P.A.L depuis plus d'un an... Il faut dire que l'intrigue part un peu dans tous les sens, à mon grand regret ! 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

2997137519_1_3_1YgULDFO Divergent-2

Ce que je suis en train de lire :

 

Mes prochaines lectures :

71961037 71961045 71961030

** Et vous ??? **
Publicité
Commentaires
A
J'espère pouvoir moi aussi bientôt découvrir Divergent dont tout le monde écrit tant de bien ^^
D
Immortels me tente bien ! bonne semaine et bonne lecture ^^
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
C
Très joli programme ! J'ai aussi lu Divergent, ce fut un énorme coup de coeur ! Immortels est aussi dans ma PAL. Bonnes lectures et bonne semaine ;)
J
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite de "Divergent". Seulement attendre automne 2012 ça va être long !!!
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité