Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
22 août 2010

Vie de Merde Vs Cinema

Sans_titre_1

Aujourd'hui, au ciné, je regarde "Inception" avec une amie qui m'attire beaucoup. Fin du film, lumières encore éteintes, je tente ma chance, déclare "Juste pour vérifier si on est dans un rêve...", puis l'embrasse. Je reçois une gifle monumentale et sa réponse : "Tu la sens bien, la réalité ?"

*

Aujourd'hui, je vais au cinéma voir "Avatar" en 3D avec la fille avec qui je veux sortir. À un moment, je me penche pour l'embrasser, elle aussi, mais impossible de joindre nos lèvres : les lunettes 3D sont trop épaisses. Tout le rang de derrière a éclaté de rire.

*

Aujourd'hui, je vais au cinéma avec des amies pour voir "l'Âge de glace" en 3D. Le mec qui vérifie les places me donne un truc qui ressemble à un préservatif dans son emballage. Outrée, je lui dis que je ne suis pas intéressée. Il explose de rire : c'était une lingette désinfectante pour les lunettes.

*

Aujourd'hui, ma chérie m'a emmené voir "Hannah Montana" au cinéma parce qu'il y a une semaine, je l'ai emmenée voir "Terminator Renaissance". J'étais le seul homme dans la salle.

*

Aujourd'hui, un collègue m'avoue honteusement qu'il n'a jamais vu "Titanic" et qu'il prévoit de le visionner le soir même. Taquin, je le mets en garde : "Attention, à la fin, le bateau coule." Il ne m'adresse plus la parole.

*

Aujourd'hui, je suis réputée pour être une critique acerbe, n'aimant que les films d'auteur et les classiques. Ma soeur m'a surprise en train de pleurer devant "Twilight". Adieu crédibilité.

*

Aujourd'hui, je regarde "Bambi" avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre.

*

Aujourd'hui, je regarde "Sur la route de Madison" avec mon copain et, pendant tout le film, je fais mille efforts pour cacher que je chiale. À la fin, j'étouffe un dernier sanglot. Ouf, il n'a rien remarqué ! Et là il se tourne vers moi, les larmes aux yeux : "Mais t'es sans coeur ou quoi ?"

end

Publicité
Commentaires
C
J'adore les 3 dernières!!! Mdrrrrr
L
Roh c'est trop chou !
B
mdr j'adore la première et la dernière et les autres ne sont pas mal non plus!!
J
Ma mère m'a fait le coup de me dire la fin de deux livres. Même si soit disant c'était "sans faire expret" je l'ai détesté !!! Une fois j'avais ramené un livre, je me souviens plus le titre, quoi qu'il en soit, ma mère avait regardé vite fait, et elle avait lu la fin. Quelques jours plus tard je lui raconte un peu ce que j'en pense (j'en étais au début) et elle me sort "c'est triste quand même qu'elle meure". Je vous passe la suite. Ca n'a pas été sa fête lol<br /> <br /> Sinon dans un genre "Les enfants" me surprennent. L'autre jour je discutais avec ma soeur à propos de mon neveu que je devais garder pour la journée. Chez moi j'ai une piscine, et donc j'explique bien à ma soeur que je le laisse pas mon neveu jouer seul dehors sans surveillance. On sait jamais. Un minute d'inatention et c'est le drame. Et mon neveu, 5 ans, n'était pas loin, il m'entend dire "T'inquiète pas je l'ai à l'oeil, moi aussi ça me fait peur (la piscine avec un enfant seul)" il arrive et il me dit "Mais tati n'ai pas peur, je suis la moi pour te protéger". J'étais morte de rire mais en même temps c'était mignon tout plein.
F
hihi XD<br /> trés bon!
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité