Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
11 mars 2011

Parodie de "Vampire Diaries" par le Hillywood Show

Cette parodie est sympa, assez drole, mais rien de comparable aux parodies de Twilight, surtout les deux premières qui étaient vraiment hilarantes. En tout cas le "Hillywood Show" reste toujours dans le thème vampirique, il faut dire que l'actrice principale a le teint pour. Et bien sur pour l'intro ambiance délire chez le dentiste, ça vient tout droit de l'épisode spécial Britney Spears de "Glee" (je dis ça pour les non Gleephone lol).

Publicité
Commentaires
V
AH! Tellement de chose à dire sur cette parodie!<br /> Bon d'abord HillywoodShow forever lol :D <br /> A 1:26 on dirait vraiment Nina Dobrev, c'est fou comme Hilly arrive à se transformer, elle à un physique très intéressant car on un coup de maquillage elle peu être tantôt très belle, ou moche (enfin façon de parlez genre banal comme bella ou le joker) <br /> Hé! et le Masque...Je l'aime ce masque! alala...Moi qui suit une grande amatrice de masque comme ceux là, je trouve celui-ci magnifique! d'ailleurs je recherche un peu le même mais bon difficile x) Bref très bonne parodie! C'est moins bien que les Twilight, mais après tout Vampire Diaries est une série et malgré ça elle trouve des idées que je trouve fabuleuse :D
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité