Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
30 août 2010

Lost

Et oui, encore et toujours ! Je vous interdis de me dire que je dois arréter avec Lost. J'ai trouvé plein de super trucs sur internet, et que voulez vous, mon coté généreux, me pousse à partager mes trouvailles avec vous. Déjà je vais commencer avec une définition de Dharma. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la signification de ce mot, et pourtant avec la Dharma Initiative omni présente j'aurais du y réfléchir...

dharma

Générique très graphique

The Black Smoke needs you

83275597

L'énigmatique lumière dorée... Tout s'explique !!!

lostycharms

"Desmond ! We've got to get back to the constant."

Un petit clin d'oeil à la célèbre trilogie "Retour vers le futur" que j'adore !

constant

Black-Smoke Buster (référence à Ghost Buster)

lostbusters

"Lost" version "Alerte à Malibu"

Enorme !!!

Le dernier repas sur l'ile ??

119878_lost_supper

Publicité
Commentaires
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité