Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
28 avril 2014

NOUVEAU BLOG

blog

Vous remarquerez que je ne poste plus beaucoup sur le site, il faut dire que Canalblog ne m'aide pas. Mon site ne s'affiche pas toujours (d'ailleurs j'espère que vous verrez ce message) et puis de nouvelles fonctionnalités dont je ne suis pas fan.

J'ai donc décidé de changer de plateforme et d'en profiter pour faire le ménage dans les articles et d'introduire un peu plus d'articles classés "mode". J'essaie de transferer mes articles (du moins ceux que je garde) sur mon nouveau blog mais ça va prendre un certain temps.

J'espère vraiment que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !

NOUVEAU BLOG

Publicité
Commentaires
E
Cartouche compatible
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité