Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
29 février 2012

Swap Tissons des liens

967423Swap

Lorsque My a décidé d'organiser son premier swap, j'ai décidé qu'il allait s'agir pour moi de ma toute première participation à un swap. Son thème "Tissons des liens" avait pour but de créer de vrais échanges entre binômes et enfin bien sûr de s'envoyer le fameux colis plein de surprises... 

Photo0671 Photo0673

J'ai reçu aujourd'hui le colis d'Aidoku ! J'ai été pas mal intriguée par son poids, et je n'ai pas fait durer le suspense très longtemps étant donné que j'étais excitée comme une gamine un matin de Noel. Et puis j'avais tellement peur de ne pas le recevoir avant mon départ pour Paris que je l'attendais comme le Messie !

Photo0674

Les petits paquets qui me crient "Ouvre-nous !"

Photo0675

Le poids s'est expliqué par une superbe bouteille de soda pomme-rhubarbe qu'il me tarde d'entamer. Je la garde pour une occasion spéciale ! À ça, sont venus s'ajouter trois livres que j'avais hâte d'avoir : Le ciel est partout - Alice au pays des trop vieilles (big up à Diglee pour la couv) et Des fleurs pour Algernon. Et puis il y avait de quoi grignoter : des Schtroumpf Haribo (je vais prendre sur moi pour ne pas manger le paquet en une journée) et des gaufres sèches (je me les réserve pour mon trajet dans le train demain). J'ai eu aussi droit à un infuseur à thé ce qui est une drôle de coïncidence étant donné que cette aprem je me suis achetée un travel mug dans une boutique de thé, et une fois à la caisse je me suis dis "Il faudra un jour que tu investisses dans un infuseur". Grâce à Aidoku c'est chose faite !

Photo0676

Aidoku, connaissant mon penchant pour les coccinelles n'a pas manqué d'ajouter à ce colis un shopping bag très pratique et un porte clé coccinelle. Je suis ravie, j'avais perdu le mien !

Photo0679 Photo0678

Coup de coeur pour les bougies, et en particulier celle à la réglisse qu'on a envie de manger. Aidoku est allée jusqu'au bout des choses en confectionnant un marque page "Bennet Sisters". Ça ne pouvait que me ravir !

Bref, un premier swap qui a cent fois rempli mes attentes, je remercie encore une fois My pour sa superbe organisation et ma binôme qui a été parfaite ! Quant au swap, je lui dis à très vite étant donné que je me suis inscrite au swap Dystopie. Ça y est, je suis accro !!! Et bien sûr, pour voir le colis que j'ai envoyé à Aidoku c'est ICI.

Publicité
Commentaires
A
Hiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Contente que le colis t'ait plu. ^^<br /> <br /> On a toujours un doute au fond de nous.<br /> <br /> Comment était les gaufres ?<br /> <br /> Si je savais où est mon gaufrier, je t'en aurai fait moi-même. :/<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as remarqué (je ne me rappelle plus si CT un indiqué dessus non plus...), mais en fait, la glace est un stylo d'un côté ET un baume pour les lèvres de l'autre. ^^
C
Bon voyage! On se retrouve là-haut! ^^
S
Eh bien, bon voyage, Jaja, et bon retour dans la capitale ! : D<br /> <br /> Le marque-page "Bennet Sisters" a effectivement l'air adorable. Tu as été gâtée !
S
Vraiment très sympa !!!
M
Très joli colis ! Et je connais les gaufres sèches : c'est juste un régal.<br /> <br /> Merci pour ta participation et profite bien maintenant. :)<br /> <br /> <br /> <br /> HIHIHI la voilà accro :lol:
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité