Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
20 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

71732352

Petit craquage à Cultura cette semaine avec le tome 4 de "Kaamelott", encore une bonne rigolade, et "Quand souffle le vent du nord" mon coup de coeur de la semaine. Puis j'ai terminé avec "Sleeping with the fishes", le premier tome de la saga des sirènes de Mary Janice Davidson (l'auteur de la saga "Queen Betsy"). Je suis tombée un peu par hasard sur ce livre en errant sur Amazon. Acheté en anglais car il n'a jamais été traduit en français. Une histoire drôle et sympathique dont je lierai à coup sur la suite prochainement ! Cette semaine j'ai aussi commencé "Gatsby le magnifique" qui sans être inintéressant ne m'a pas encore franchement emportée...

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

couv60501730 72848424 couv49827056

Ce que je suis en train de lire :

couv59179533 71961186

Mes prochaines lectures :

71961045 couv73120961 couv40226658

** Et vous ??? **
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine et bonnes lectures !!
J
Moi j'ai beaucoup aimé La Reine des Lectrice, je trouve que l'auteur a très bien décrit la position du lecteur. C'est une véritable éloge à la lecture.
L
Ah ! Moi je viens de finir la Reine des lectrices... J'ai trop aimé, je m'attendais à mieux disons. Et ce lundi j'ai commencé Conan !
S
Bonne semaine et bonne lecture!
A
J'avais ADORE quand souffle le vent du nord ^^ passe une belle semaine de lecture !
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité