Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
20 février 2011

Vampire Diaries, saison 2 - Episode 15

A Few Good Men

Un épisode en demi teinte encore une fois, mais au final, l'impression de satisfaction en ressort. Bien que l'on ait pas vraiment avancé, je ne me suis pas ennuyée. On est sur la bonne route, allé on continu ! Comme sur un bulletin de notes, je mettrai les encouragements à la production de "Vampire Diaries".

Ce que j'ai aimé

- Elijah. J'ai un faible pour ce cher vampire. Son coté "Old School", gentleman et son sens de l'humour me plaisent beaucoup. D'ailleurs, je ne remarque presque plus sa coupe de cheveux ridicule. Du coup la fin m'a un peu attristé, je l'aimais bien, alors cette dague dans le cœur c'est dommage... D'ailleurs, suis je la seule à penser que cette dague aurait du être gardée pour Klaus ?!

Capture_d__cran_2011_02_19___21

Elle ne dit pas que des nullités, mais ce n'est pas une raison de la garder (vivante).

- Bon, même si ce ne fut pas le coup fatal, Alaric s'est super bien débrouillé. Il a surpris tout le monde en poignardant Elijah, et il me semble que ce n'était pas que pour sauver Elena. Alala, la jalousie nous pousse souvent à faire des choses extrêmes !

- Lexi est le meilleur aspect de ces flashbacks. Ça m'a fait plaisir de la revoir (Du coup on en veut encore à Damon de l'avoir tué). J'aime son coté "lionne domptée".

- Elena s'impose enfin. Ok, elle n'a pas été très honnête jusqu'à présent, et Stefan lui fait du boudin. Mais grace aux flashbacks, on réalise qu'elle n'est pas la seule à avoir caché des choses. Stefan n'avait jamais dit avoir "tué" Jonathan Gilbert (ancêtre d'Elena). Arf, c'est un détail...

Capture_d__cran_2011_02_19___23

- Katherine, toujours aussi "manipulatrice". Je ne m'y attendais pas à ça. Cette scène finale m'a faite sourire, j'aime son coté "arrogant", et puis elle n'est pas si mauvaise, elle a promis de les aider. D'ailleurs, je vote pour qu'elle élimine cette présentatrice télé, qui franchement ne sert à rien, et ne va pas du tout avec Damon. (Jalousie ??? Nannnnn). Par contre, Katherine m'expliquera comment elle fait pour prendre une douche et se laver les cheveux sans que son maquillage effet "charbonneux" ne coule. Moi quand je fais ça je fini toujours par ressembler à Amy Winehouse après une soirée poudreuse.

Capture_d__cran_2011_02_20___00

- L'amitié entre Alaric et Damon. J'aime bien ce lien qui se crée entres eux. Ils me font penser à Starsky et Hutch, les justiciers au grand cœur (ou pas).

Ce que je n'ai pas aimé

- Stefan en version sombre pourrait être quelque chose d'intéressant, mais ce n'est pas bien traité. On y croit pas, c'est comme une mauvaise imitation de Damon. D'ailleurs ce qui est encore moins crédible c'est de voir Damon en personne "sage". En fait ils s'imitent l'un l'autre, et le résultat n'est pas terrible...

- Bonnie qui explique à Jeremy qu'elle doit avoir l'accord d'Elena avant de sortir avec lui... Heuuu c'est pas un peu poussé ça ?! Surtout qu'Elena est assez mal placée en terme de relation stable. Sortir avec un vampire de 160 ans c'est quand même plus lourd que sortir avec le "petit" frère de sa meilleure amie. Et puis avec quelqu'un d'aussi canon on ne devrait même pas avoir à réfléchir. Pfff, Jérémy vient me voir, j'irais pas demander la permission à ta sœur MOI !!!

- Je continue avec Bonnie, je trouve que sa "reprise de pouvoir" par le papa sorcier (je ne sais plus son nom) m'a paru un peu simple. J'aurais aimé un sort plus grandiose. Un peu comme quand Luca a simulé la destruction de la pierre de lune. En fait ça doit être ça la "vraie" magie, quand ça marche, ça ne se voit pas. Les sorciers n'aiment pas le bling-bling.

Publicité
Commentaires
M
Le fiancé de Mary-Jane lol...j'avais oublié de le préciser.
M
Il jouait le rôle de son fiancé...abandonné à l'autel :P dans Spiderman 2
J
Ah, je ne savais pas qu'il avait joué dans Spiderman, en même temps je n'ai regardé aucun des Spiderman sortis au cinéma.
M
Coucou !<br /> Alaric poignardant Elijah...j'avoue que j'ai bien aimé aussi, c'était un bon effet de surprise. Mais, même si à la fin la dague reste en place ; ça ne devrait pas durer très longtemps.<br /> Et pour sa coiffure, il avait la même dans Spiderman ^^ Le rôle était pourtant quelque peu différent...<br /> Attendons de voir ce qu'il nous réserve pour la suite en tout cas ! Suspense
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité