Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
12 février 2011

Vampire Diaries, saison 2 - Episode 14

Crying Wolf

Ce que j'ai aimé

- Elijah il déchire ! Déjà, j'adore sa façon de parler, surtout l'articulation. Ça sent le gentleman, le style ancienne époque. En même temps, il est un originaux, il a du vécu. Et puis tout est fait avec une certaine class et froideur, un peu à l'anglaise. Le coté "Ok je suis un vampire, je suis un prédateur, mais je reste un gentleman". Quand je dis tout, ça va de la simple discussion à l'arrachage de cœur (avec une rapidité déconcertante).

- Stefan. Et la je dis merci Stefan !!! La semaine dernière je t'en ai voulu de toutes ces marques d'affection, mais tu vois avec ce nouvel épisode, tu m'as fait plaisir. Remettre Éléna à sa place, et lui faire comprendre que son acte n'a rien d'héroïque t'as fait remonter dans mon estime. Comme quoi tu n'es pas seulement bon à mimer des "I Love You".

Capture_d__cran_2011_02_12___18

Capture_d__cran_2011_02_12___18

Capture_d__cran_2011_02_12___18

Capture_d__cran_2011_02_12___18

Capture_d__cran_2011_02_12___18

Capture_d__cran_2011_02_12___18

Capture_d__cran_2011_02_12___18

C'est assez triste car je suis obligée de me poser la question "Qu'est ce que j'ai aimé" afin de faire ma liste, comme quoi le reste arrive vraiment au second plan...

- Bonnie et Jeremy nous font grâce d'un baiser. Mais bon, au vu du dernier épisode je pensais qu'ils étaient déjà ensemble.

- On apprend donc qu'Elijah a prévu de tuer Éléna, sans quoi il ne pourra pas se débarrasser de Klaus. Et du coup on apprend aussi que les nouveaux sorciers travaillent pour lui dans le but de récupérer la sœur de la famille, enlevée par Klaus. C'est compliqué tout ça !

Ce que je n'ai pas aimé

Capture_d__cran_2011_02_12___19

Capture_d__cran_2011_02_12___19

Capture_d__cran_2011_02_12___19

- Tyler, encore une fois, grosse déception. Moi qui pensais que devenir un loup vous rendez plus agressif, c'est l'effet inverse chez lui. Il est mou, un vrai chamallow, je ne le reconnai plus. Et ce coté "martyr" ne lui va pas du tout. Cette fin m'a extrêmement déçu. Le style, je m'en vais, tout le monde sera mieux sans moi, surtout Caroline, quelle déception. Du coup, je lance un avis de recherche, si quelqu'un retrouve la virilité (pour ne citer que ça) de Tyler, qu'il la lui ramène au plus vite, V.D (et nous) compte dessus.

- Bonnie qui ose hésiter entre Luka et Jeremy. Rien que pour ça je ne suis pas sure qu'elle mérite notre petit protégé (je dis notre car on est beaucoup à l'entourer...).

- Les loups. Leur coté arrogant et lache à la fois. Franchement, tout ce monde pour Damon, dans le genre héroïque on a vu mieux. Au moins Elijah il arrive seul, et il fait le boulot sans l'aide de personne. D'ailleurs ça leur a servi de leçon, ou plutôt ça lui a servi de leçon, vu que Jules est la seule rescapée, elle a compris que la fuite dans ces moments là vaut mieux que le face à face. Du coup, adios Brady, dommage il était mignon... Les loups canons ont une espérance de vie limitée dis donc !

- Le calin final Éléna - Tyler c'était du grand n'importe quoi. À croire qu'avec elle un calin suffit à faire revenir la paix sur terre. Moi je dis : "Éléna Présidente !!!".

Voila, l'un dans l'autre c'est un épisode moyen, il nous apporte quelques informations, mais je n'ai toujours pas ressenti ce petit piquant que j'ai pu avoir dans d'autres épisodes. Tyler s'en va, du coup grosse déception, et Damon se tape une journaliste télé qui me semble assez cruche (pléonasme ??). Bon allé, on se secoue au niveau des scénaristes, on veut (ou plutôt je veux) du mieux !!!

Publicité
Commentaires
L
ouai et jenna et alaric en froid !<br /> g du manker un episode parske on dirai ke jenna et elijah sorte ensemble ? bizzare
J
Ouai j'ai vu le trailer du prochain épisode, ambiance Stefan dans sa période sombre.
L
http://www.vampire-diaries.fr/ <br /> Sur se site ya une WEBCLIP de l'episode 15 de VAMPIRE DIARIES avc des fotos
S
Non non, my, il n'y a pas d'humour ici (lol)... c'est une série dans laquelle il y a des vampires ET des loups garous (ET des sorciers aussi, accessoirement). Le titre est en rapport avec l'un des personnages qui vient juste de se changer en loup garou... et il est tout malheureux. Tu devrais regarder cette série ! Ça... repose. ^^
M
Je n'ai pas suivi... et ne suis pas cette série mais encore une fois le tire de l'épisode pour une histoire de vampires : c'est trop ! hihihihihi
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité