Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
26 janvier 2011

Adele

Adele

Une envie de finir cette journée sur un note douce et sensuelle. Adele est une chanteuse anglaise à la voix tout simplement sublime. C'est bien simple, par moment, lorsque j'écoute ses chansons, ça me donne des frissons ! En général c'est bon signe. Du haut de ses 23 ans, elle est une sorte d'ovni au milieu des Lily Allen Beth Dito, Pixie Lott, bref, toutes ces chanteuses de pop anglaise. La première fois que je l'ai entendu, elle m'a fait penser à Amy Winehouse en plus doux et avec la poudre en moins. Avec elle c'est un retour aux sources, à la soul, au sons folks sans chichis mais pourtant très travaillés. D'ailleurs, elle joue la carte vintage à fond, il n'y a qu'à voir son look très fifties. Quoi qu'il en soit, ici, aucune platine, aucun mix, que du 100% naturel ! Voici quelques uns des morceaux que je préfère...

Make you feel my love

Daydreamer

Rolling in the deep

Publicité
Commentaires
M
Des arrangements guitare des chansons d'Adele sont sur mon blog ;)<br /> <br /> à bientôt peut-être.
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité