Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
20 novembre 2010

Comment ruiner une chanson mythique en 3 minutes...

patrick_swayze_dirty_dancing_410135

Tout le monde connait "The time of my life", la chanson phare de "Dirty Dancing". C'est devenu culte, aux premières notes on s'imagine déjà Johnny et Bébé sur la piste, dansant la ngoureusement. Vous l'aurez deviné j'adore ce film ! Le pur cliché de midinette, je sais... Cela dit, c'était pas gagné, je ne l'ai vu que très tard car plus jeune ma soeur le regardait en boucle. Du coup j'avais fait comme un blocage. Puis au lycée ma meilleure amie n'arrêtait pas de m'en parler, elle était une inconditionnelle de ce film. Du coup, vers 17/18 ans je me suis enfin décidée... Et ce fut le début d'une longue histoire. Depuis je rêve de danser comme une folle sur "Do you love me" (comprendront ceux qui l'ont assez vu pour connaitre les chansons). Récemment, enfin plutôt hier, j'ai entendu la reprise des Black Eyed Peas de "Time of my life". J'en ai eu des frissons, et pas dans le bon sens. Ils ont démoli la chanson...

L'original

La reprise des Black Eyed Peas

Publicité
Commentaires
M
Un vrai scandale de massacrer un si belle chanson de cette manière !!! je n'étais déjà pas fan des BEP mais là je ne les écouterai plus NA ! :p
J
Yeahhh c'est la danse des pastèques lol
C
Oui carrément, quel scandale!! J'ai entendu ça la dernière fois, et vraiment je suis déçue! Déjà reprendre une chanson au lieu d'en faire une nouvelle je trouve ça moyen niveau création, mais en+ s'en prendre à une chanson cultissisme, c'est vraiment facile!<br /> Moi qui ait adoré "Elephunk" et "Monkey Business", je suis vraiment déçue par les BEP depuis quelques temps. Ils ont voulu se mettre "à la mode du moment" avec l'électro (que j'aime pas beaucoup d'ailleurs) mais ils ont perdu toute leurs créativité et leur originalité qui les caractérisé avant. C'est vraiment dommage.<br /> <br /> Surtout qu'étant une fan de "Dirty Dancing" (à 8an je m'entraînais à refaire le porté final sur le dossier du canapé, faute de cavalier lol), ça me fends le coeur quand j'écoute cette reprise pourrie!<br /> <br /> "Do you love me"... en effet je vois très bien de quoi tu parles petite coquine! lol c'est la "dirty dance" ça ^^
V
Quel Horreuuuur!<br /> Hoo non, ils ont osé s'en prendre à ce FILM à cette CHANSON...C'est horrible, j'aime pas du tout, sa casse tout le moment magique.
K
En fait, je n'est jamais vu le film. Mais je suis plutot du genre a aimée les remix.
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité