Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
31 octobre 2010

Vampire Diaries, Saison 2 - Episode 7

Masquerade

news1706_1

Encore un très très très bon épisode !!! Et surtout très beau. Alala, cette soirée "Masquerade" a fait son petit effet. Des robes magnifiques, des troubadours, des masques tous plus beaux les uns que les autres. Donc, avant de rentrer dans l'action voici quelques clichés pour le plaisir des yeux...

Les Masques

0279

0373

0399

0492

0295

0379

- Pour continuer avec "le beau" je tiens à dire que dans cet épisode un personnage s'est révélé très agréable visuellement parlant. Non qu'il ne l'était pas avant. Mais disons qu'il atteint ici un très haut niveau. Je parle de Jeremy. Le costume lui va à merveille, et puis il a coupé ses cheveux. Comme le dit ça tante Jenna "Ça fait du bien de le voir s'éloigner de sa période Emo". J'en ferais bien mon quatre heure, et mon diner aussi... Oh et puis j'avoue que j'en mangerais à tous les repas ! Comme le dit Sombrelune "C'est dans les gènes". Et oui, c'est quand même le petit fils du regretté Steve McQueen.

0329

Merci papi...

thomas_crown_affair

- D'ailleurs en parlant de Jeremy, mon petit doigt me dit qu'entre lui est Bonnie quelque chose se trame. Et oui comme il le dit lui même, il a grandi...

Capture_d__cran_2010_10_31___00

... Bon je n'avais jamais douté de ses capacités amoureuses. Il les avait pas mal mises en avant avec Vickie et Anna. Mais je ne sais pas, quelque chose me dit qu'une jolie histoire pourrait naitre entre lui et Bonnie. Une relation qui le plongerait (enfin) dans le bonheur et non dans des pensées suicidaires.

- L'intrigue quant à elle continue de nous perdre (pour notre plus grand plaisir). Katherine continue ses manigances pour obtenir la pierre de lune. Mais pourquoi ? Et ne voit aucun soucis à tuer, enfin devrais je plutôt dire, à continuer de tuer. Cela dit j'aime bien son coté impulsif et diablesse.

Capture_d__cran_2010_10_31___01

- Son double angélique, Elena se révèle être un vrai aimant à poisse. Elle a plus d'une personne à ses trousses. Quelqu'un qui pour le moment n'a pas d'identité semble ne pas lui vouloir du bien... Je l'avais repéré depuis le début. D'ailleurs, il (au regard des mains c'est un homme) me fait assez flipper. Ce coté masqué renforce le personnage sombre et méchant je trouve.

0260

- Du coup, quelque chose me dit que Katherine ne restera pas hors jeu très longtemps. A peine les frères Salvator ont ils eu le temps de l'enfermer dans son tombeau qu'ils vont (surement) devoir la ressortir pour qu'elle les aide. Elle semble être la seule (ou presque) à savoir qui est cette mystérieuse personne qui capture Elena à la fin de l'épisode. D'ailleurs, je me répète surement mais je félicite Nina Dobrev pour arriver à incarner ces deux rôles avec autant de justesse !

Capture_d__cran_2010_10_31___01

1230

- Du coté des lupins, les choses se compliquent... Tyler a malencontreusement tué une de ses "amie", et du coup : BOOM, la malédiction est enclenchée. À lui les poussées d'hormones les soirs de pleine lune. Que vont faire les autres, le tuer, le mettre en laisse... ?? Cela dit, "OUF", Matt n'a pas eu besoin de se sacrifier. Ça aurait été trop bête et surtout injuste !

- Pour conclure sur une note douce et légère, je vous propose cette jolie musique "Head Over Heels" de Digital Daggers, que l'on peut entendre dans cet épisode lorsque Stefan et Katherine dansent. J'aime beaucoup...

Publicité
Commentaires
E
Merci pour les infos les filles !
S
Tu dis ça pour me faire plaisiiiir... *sourire* !
J
Oh fait, pour les livres j'en sais rien. J'ai déjà pas le temps de lire ce que je veux, alors lire la suite de V.D, alors qu'elle m'emballe pas... Par contre je ne me souviens pas si je l'avais dit, mais dans les livres Katherine est transformée car elle est atteinte d'une grave maladie, et n'a plus beaucoup de temps à vivre.
J
C'est bon, le lien marche, mais je persiste, je la préfère en blonde.
S
Tiens, c'est bizarre, moi quand je clique sur le lien dans mon com, ça marche... (?) La revoilu :<br /> http://www.superiorpics.com/event/%27It%27s_A_Mall_World%27_Premiere/ItsAMallRD0004165.html
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité