Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
29 août 2010

Les contes de fée sont toujours à l'honneur

La marque de chaussures "Melissa" s'est largement inspirée des contes de fée pour faire sa publicité. J'aime beaucoup l'image de la femme / princesse dominatrice. Ca va vraiment à l'inverse des contes où la femme est souvent là à attendre son prince charmant. Elle dort, meurt, nettoie, etc... Mais niveau action elle est souvent en manque d'imagination. Du coup, grace à cette marque c'est le Princess Power !!!

Le petit chaperon rouge

lobo_ingles_1

Blanche-Neige

branca_ingles_1

Cendrillon

cinderela_ingles_1

Rapunzel

rapunzel_ingles_1

Publicité
Commentaires
L
je suis ton pere
B
moi aussi j'adore Raiponce!!
N
J'aime bien celle du petit Chaperon Rouge.....^^
L
Rapunzel elle déchire !
M
Excellent détournement !
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité