Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
29 août 2010

The Vampire Diaries, saison deux

C'est Noël avant l'heure !!! Etant donné que la nouvelle saison commence dans à peu près deux semaines, les vidéos et les photos promotionnelles pleuvent. Alors régalez vous, je commence avec une vidéo promo assez HOT !!! En plus c'est "Make me wanna die" de The Pretty Reckless en fond sonore. Ca c'est un gage de qualité. Croyez moi.

Affiches promotionnelles tout simplement sublimes...

poster_1 poster_2

Photos promotionnelles

001 002003 005004 006007 011010 009012 013008 015

Photo tirée de l'épisode deux "Brave New World" de la saison deux

io

Publicité
Commentaires
J
Oki oki. J'aurai appris un nouveau mot lol<br /> <br /> Oh fait, moi aussi j'aime de plus en plus Matt. Surtout depuis que j'ai lu les deux premiers tomes de V.D. Il y est très touchant.
S
C'est juste une variante féminine du "corbeau" ; ))
J
Un pack de corbelles ? Qué sa co (traduction : c'est quoi) ???
S
Oh là là !... Jaja ! NOTRE Damon ! lolilol ! Jaja TEAM DAMON, youpi ! Tu crois qu'on pourrait faire un pack de... corbelles (pour NOTRE Damon) ? On irait arracher les yeux à cette @&'§!°!/*** de Katherine !!!
J
L'oncle ne meurt pas ? Ca on en sait rien... Moi je remarque surtout que Katherine va en faire baver à Damon. NOTRE DAMON !!!
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité