Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
23 juin 2010

J'ai écouté, et...

... j'ai survécu, Selena Gomez.

Selena_Gomez_The_Scene_Kiss_Tell_300x300

Voici une nouvelle "rubrique", si je puis dire. Dans le "J'ai écouté/vu, et..." je mettrai des films des artistes, qui ne m'attiraient pas plus que ça, mais que je me suis (un peu, voire beaucoup) obligé à écouter afin de ne pas rester sur un avis non fondé. Et aujourd'hui je vais parler de Selena Gomez.

Sa musique et son style ne sont pas très révolutionnaires, néanmoins ça s'écoute. Certaines chansons ont un petit coté rétro années 80 (Belinda Carlisle, Madonna, Cyndi Lauper, etc...) comme "I don't miss you at all".

Elle s'essaye aussi au pop rock légèrement électro. Selena est dotée d'un brin de voix légèrement éraillé qui n'est pas désagréable. Cela dit, on sent qu'elle ne peut pas la porter très haut. On reste dans un style très lisse, les textes ne sont pas bien profonds, Disney oblige. On sent qu'elle se cherche, elle joue sur plusieurs genres. Et je la préfère lorsqu'elle ne se tente pas au pop rock (du coup je n'accoche pas avec beaucoup de chansons). Ça ne lui va pas trop et ça sonne faux (Kiss & Tell, Crush, ect...). Le pop rock, certe ce n'est pas du rock, mais il faut une certaine force que Selena n'a pas. Disons que c'est du pop rock Disney. Cet album n'apporte pas grand chose de nouveau, disons que c'est une énième midinette qui s'essaye à la chanson. Elle ne chante pas faux, sa musique n'est pas immonde, mais il n'y a pas le petit truc qui fait (en tout cas moi) qu'on accroche et qu'on écouterait ses chansons en boucle. Enfin peut être que je suis difficile, j'aime beaucoup la musique, du coup j'en demande certainement beaucoup... Et puis elle est encore toute jeune, elle a la vie devant elle pour nous faire des albums plus complexes et plus recherchés.

Si je devais garder une chanson dans mon Ipod: Naturally.

Publicité
Commentaires
S
bonjour et si tu veux regarder dans www.selenagomez19.com <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ewen
L
A ba bizarrement ma préféré a moi c'est Demi xD <br /> J'aime beaucoup son style justement elle a bo mélangé des couleurs horrible qui ne vont mm pas ensemble je trouve que ca fait bien mdr et puis j'adore ses musiques ^^ <br /> Mais encore maintenant Selena ca va : je commence à l'apprécier pck je saurais plus vous dire pk mais avant je pouvais pas la supporter. Il est vrai qu'elle reste la plus posée ^^
J
c'est la seule que j'ai pas envi de gifler lol
N
Ouais c'est vrai que Selena est la plus posée des trois!
J
Louli, pourquoi tu ne l'aimes pas Selena ? Perso je n'ai rien contre elle. C'est une qu'à la rigueur j'apprécie le plus. Je lui trouve un coté sympathique et elle ne joue pas de double jeux en comparaison à Miley ou Demi (serieu vous avez vu comme elles se fringuent et se maquillent)... Selena est pr moi la plus naturelle. Et en tant que modèle (oui parce que c'est le role qu'elle se donne quand mm) elle est assez stable je trouve.
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité