Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
21 mai 2010

"Vampire Diaries" ou "comment attendre jusqu'en Septembre"

Parce que nous ne sommes que de faibles personnes (et moi la première) il nous fallait de quoi attendre jusqu'en Septembre pour la saison deux. Du coup, voici de quoi faire patienter les impatients (comme moi). Par contre je vous préviens il y a des spoilers, alors si vous voulez attendre la rentrée pour l'effet surprise ne lisez pas... Moi j'ai pas pu attendre!

ATTENTION SPOILERS

A la fin de la saison 1, l’oncle d’Elena a mis un merdier pas possible en ville afin de se débarrasser des vampires. Malheureusement ça ne lui a pas fait que des amis du coup il fini entre les griffes de Katherine. Et oui elle est revenue! Et dans la saison deux elle compte bien faire acte de présence. Elle va semer la pagaille entre Stefan, Elena et Damon. Mais aussi en ville. Des amitiés vont se briser et des ennemies vont se rapprocher, il y aura des cœurs brisés et de l'action! Youpi !!!

Tyler, qui es tu ?

3_Luinel

Maintenant le cas Tyler. Lui nous a laissé dans une sacré tambouille dans le dernier épisode. Personnellement lorsque je l'ai vu réagir à l'arme anti vampire alors qu'il était censé ne pas en être un, je me suis dit "oh bein ça alors, je l'avais pas vu venir". Seulement quelques minutes après on se rend compte qu'il n'est pas un suceur de sang. Qu'est il alors ?? Suspense... Et puis on voit une drôle de réaction dans ses yeux. Je vais être honnête, j'ai pensé à un loup garou, puis je me suis reprise "Jaja tu dois arrêter de voir des loups partout !!!". Et BOOM BADABOOM voila le spoiler qui tombe. Tyler est bien un loup garou, ah ah ah, je l'avais senti!Mon flair d'alpha ne me trompe pas. Donc ça excuse son caractère de trou du cul et ses pétages de plomb. Allé va Tyler je ne t'en tiens pas rigueur.

Voici une vidéo pas mal sur Tyler et vous remarquerez le passage entre lui et Jeremy où ce dernier lui dit "Pourquoi es tu un sale con ? Pourquoi es tu comme ça?" et la Tyler répond "Je ne sais pas" et on peut voir la pleine lune en arrière plan. Et dire que j'avais loupé ça...

Voici quatre photos bien sympathiques, histoire de terminer en beauté...

vampire_diaries_106_haunted_stefan_elena_haunted_house Family_Ties_Damon005751406fc 00031692

Publicité
Commentaires
J
T'inquiète pas Sombrelune, c'est bien ce que je compte faire ^^ Je ferai un article sur ce premier tome de V.D, avec une partie ou je pointerai tout ce qui se différencie de la série.
S
Hiiiiiiiii ! (en pleine lecture à 2h du matin... héhé hé)... et alors ??? c'est comment ? J'adorerais que tu m'expliques les différences avec la série (...ou tu pourrais faire un petit article "Premières impressions à la lecture de V. D." ^^).
J
Pas de soucis !!! Oh fait, je suis en pleine lecture de V.D, et franchement les créateurs de la série ont vmt pris pas mal de libertés...
S
Bien entendu, Jaja, ça va de soi... ^^ On le ficelle, on l'embarque. Comme ça tu pourras t'occuper la semaine où je "garderai" Damon... et inversement ! lol
K
Tyler je m'y attender pas du tou a ce kil soi un loup
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité