Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
31 mars 2010

La nouvelle star 2008

Avec Cam une discution passionnante à eu lieu au sujet de cette émission. Et nous sommes d'accord pour dire que la saison 2008 était la meilleure ! Du coup un article s'imposait pour faire découvrir cette promo à ceux qui ne l'ont pas vu, ou alors faire revivre les primes à ceux qui ont suivi cette saison. Avec une admiration toute spéciale pour Benjamin et Jules ! Si vous trouvez des videos de prime de Jules envoyez moi les liens, moi je galère.

Publicité
Commentaires
C
Ouais le film a été tourné y a un ptit bout de temps déjà, peu après le nouvelle star. D'ailleurs ça m'avait étonné, je m'étais dit "tiens il fait du cinéma? Pas de musique d'abord?" , je savais pas le titre du film par contre.<br /> <br /> Mais apparemment nos chouchous sont très photogéniques, parce que Benjamin aussi joue dans beaucoup de film! Déjà pendant la nouvelle star, "15ans et demi" était sorti (on s'était ruées dans la salle de ciné lol) et après il y a eu "Largo Winch" (j'étais pas allé le voir celui-là, heureusement parce que je l'ai trouvé pourri! mais bon Benji est très mignon dedans).<br /> Il y a aussi les ptits films comme "Vodka Pamplemousse", "La vie au ranch" (sa copine joue dedans aussi je crois), "Mes chères études" (sur canal+) et d'autres aussi. Mais surtout une comédie musical qui a l'air sympa, "Aux Armes, etc" où il joue avec Leïla Bekhti (tout ce qui brille) et Cécile Cassel. Je pense que Benjamin qui danse, ça doit donner! lol
N
Moi je savais qu'il allait jouer dans le film même avant qu'il soit en tournage!^^
J
J'avais vu la bande annonce au ciné mais alors j'avais pas capté qu'il y avait Jules dedans. On le voit pas trop. Quoi qu'il en soit je suis allée voir son prénom ds le film et c'est abusé! Serieux il s'apelle Jacob! Les filles on apelle ça un Prénom à beau goss, c'est la vie. Faudra s'y habitué. Je crois que j'appelerai mon fils Jacob, avec ça il assurera dans la vie, obligé!
N
Ouais et vous devinerez jamais le prénom de son personnage???^^"
A
cette saison était juste incroyable ...<br /> D'ailleurs si vous avez vu Bus palladium jules joue dedans !!!<br /> Moi j'adorerais avoir des gigolos comme ca !!!
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité