Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
8 octobre 2009

Votre B.O perso de Twilight

2292065789_1

Un petit jeu pour s'amuser, même si il n'y a pas de finalité en soit. Imaginez, vous êtes Bella, l'héroïne de la Saga. Une saga portée en films, et dans tous les films, les grandes scènes sont marquées par LA musique. A vous de faire votre bande originale. Prenez votre Ipod et mettez le en mix de morceaux, marquez les titres dans l'ordre des demandes. Et pas de triches, sinon ce n'est pas drole !

Participants : Moi Rosalie Cam Mude Nana

1ère Scène, on vous voit, et la chanson qu'on entend est celle qui vous représente : All I See - Kylie Minogue

Votre 1er jour au lycée : The Sharpest Lives - My Chemical Romance


Vous voyez Edward pour la 1ère fois dans le réfectoire : Lonely Girl - Sandi Thom / A dream is a wish you heart makes - Nikky Bonsky (En mode Cendrillon et son Prince Charmant, désolé je n'ai pas trouvé la version de Nikki, qui est sympa, du coup j'en ai mis une autre)


Votre premier baiser avec Edward : Kick The Bucket - Charlie Winston

Votre relation avec Edward : Don't Wanna Cry - Pete Yorn (pas mal) / You could be happy - Blue October (Sublime !) /You're the one that I want -John Travolta & Olivia Newton Jones (Hilarant !) 

La chanson du slow au Bal de Promo avec Edward : Whatever you like - T.I (hummm un slow sur du Hip-Hop, ça le fait !) / Hallelujah - Rufus Wainwrigt (Sublime)


Edward vient de vous quittez, quelle chanson se met en route : Same Damn Thing - Anjulie (cool, le ryhtme est joyeux, comme quoi son départ je m'en fou) / Single Ladies - Beyonce (Ah ah ah, trop fort !) / Everytime - Britney Spears

Votre relation avec Jacob : Brighter Than Sunshine - Aqualung (je pouvais pas tomber sur meilleure chanson) / A Message -Coldplay


Le baiser dans les bois avec Jacob : Sexual Healing - Marvin Gaye (j'enchaine les heureux hasards, même le destin me veut Team Jacob) / Can't take my eyes off you - Muse (Trop bien !!)

Votre mariage avec Edward : Pull Shapes - The Pipettes (encore une fois, y a plus romantique) / Toi + Moi - Grégoire (Bien joué)


Votre 1ère fois avec Edward, pendant votre lune de miel : Release Me - Mae (hum hum, pas mal !)


Vous venez d'être changée en vampire, quelle chanson représente cette nouvelle vie : All I Want - The Weepies / Open you eyes - Snow Patrol (J'adore cette chanson, elle va super bien) / Relax take it easy -Mika


La chanson de votre "Happy End" : No Bravery - James Blunt (je m'en doutais, une fin avec Nessie, Edward et sans Jacob ne pouvait pas avoir une chanson gaie)

Publicité
Commentaires
C
1ère Scène, on vous voit, et la chanson qu'on entend est celle qui vous représente : Disney friends for change Send it on .Votre 1er jour au lycée :Justin biber onless on me girl . Vous voyez Edward pour la 1ère fois dans le réfectoire : Jonas brothers just friend. Votre premier baiser avec Edward : te amo riahna . Votre relation avec Edward : love story Taylor swift . La chanson du slow au Bal de Promo avec Edward: when you look me in the eyes Jonas brothers . Edward vient de vous quittez, quelle chanson se met en route : when at look at you miley cirus . Votre relation avec Jacob : turn right Jonas brothers . Le baiser dans les bois avec Jacob : serre moi Jennifer . Votre mariage avec Edward : give love a try Nick Jonas .Votre 1ère fois avec Edward, pendant votre lune de miel: joys Jonathan pas besoin de toi xD ( ha oui sa vas super ! ) Vous venez d'être changée en vampire, quelle chanson représente cette nouvelle vie : tik tok Kes&a . La chanson de votre "Happy End" : a litle bit longer Nick Jonas ( sa encore pire quelle heureux happy end avec cette chanson la xD )
R
moi pour la relation je verrais bien halo de beyoncé car quand on écoute les paroles je trouve que c'est assez pertinnent , bravo pour ton blog il est super bonne continuation!!
J
Moi high school musical il a falu qu je soit malade et clouée au lit pdt les vacances de noel pour le voir, ça passait à la TV. Mais c'est pas mon truc...
N
Ouah!C'est comme moi pour HSM!Moi aussi j'adore les comédies musicales et l'ambiance high school me faisait envie.C'est comme si j'y était vraiment...et puis aussi les chansons sont légères donc pas dures à apprendre et comprendre...donc mine de rien on s'améliore en anglais..
C
Oué moi non plus j'aime pas trop avec les animaux, les princesses c'est mieux! les robes, les chateaux, les princes lol
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité