Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacobinette et ses addictions
25 août 2009

Adventureland

adventureland_poster_final_fullsizeCe week-end j'ai regardé le film "Adventureland", et je n'ai pas été déçue. C'est un super film, je ne comprend pas pourquoi il n'est jamais sorti dans les cinémas français alors qu'on se tappe des navets comme "2012". J'adore Jesse Eisenberg qui tiend ici le rôle principal, alors je savais d'avance que ce film avait de grandes chances de me plaire. L'histoire n'est pas compliquée en soit mais les acteurs jouent très bien, l'humour est au rendez-vous et les sentiments en tout genre se mêlent. Kristen joue très bien, je la préfère davantage ici que dans Twilight. Enfin voila, c'est un film que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment! Et pour encore plus de plaisir tendez l'oreille car la B.O est tout bonnement géniale!

Résumé: 1987. A peine diplômé de l'université, un jeune homme réalise qu'il n'aura pas les moyens de se payer son tour de l'Europe. Obligé de travailler dans le parc d'attractions local, il se rend finalement compte qu'il y a partout des expériences à vivre...

Publicité
Commentaires
T
j arrve pas a la voir ds un autre FILM <br /> c est chelou LOL
Jacobinette et ses addictions
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité